Miser 100 euros et gagner un tableau de Picasso
Tableau de Picasso pour 100 euros en achetant un ticket de grattage

En vous rendant sur le site officiel 1picasso100euros.com, vous avez la possibilité de participer au tirage au sort et de gagner « L’Homme au gibus ».
En achetant un billet, vous participez à la préservation d’un patrimoine culturel mondial et tentez de gagner un tableau de maître en achetant un ticket à 100 euros.
Tout le monde peut tenter sa chance au tirage au sort en achetant un ou plusieurs billets de tombola sur le site officiel de 1picasso100euros.com.
Voici un jeu de grattage qui fait une grave entorse à la Française des Jeux dont l’autorisation a été accordé par un arrêté préfectoral.

Outre le faite que le lot à remporter est financièrement élevé, il s’agit là avant tout d’une action originale.

En effet, les bénéfices financeront deux projets prioritaires de l’Association internationale pour la sauvegarde de Tyr, l’établissement d’un village d’artisanat traditionnel et la création d’un institut d’études cananéennes, phéniciennes et puniques à Beyrouth.

Un dessin du maître estimé à 1 000 000€ :

Cette idée de la tombola est venue de Péri Cochin d’origine irako-libanaise, dont la mère s’est investie dans la sauvegarde de cette ville inscrite depuis 1984.
Dès aujourd’hui sur le site, plus de 50 000 billets numérotés sont mis en vente.

Un seul ticket permettra à un participant de remporter la gouache de L’Homme au gibus, un dessin cubiste de Picasso, daté de 1914 et estimé entre 800.000 et 1 million d’euros.
C’est un mécène qui est propriétaire du dessin et qui l’ offert pour ce tirage au sort fait par la maison Sotheby’s, assistée d’un huissier.
Le tirage au sort aura lieu le 18 décembre 2013 et sera retransmis en direct sur le net.
Préparez-vous à devenir millionnaire et voilà un très beau cadeau avant de commencer les fêtes de Noël en famille.

Gratter et gagner un dessin de Picasso pour 100€
Taggé sur :        
[an error occurred while processing this directive]